Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
22 octobre 2015

EST-CE-POSSIBLE ?

...oOo...

Est-ce-possible ?

2 billets gourmands en si peu de jours ???

Il faut dire que la grisaille du temps tape sur le moral de qui vous imaginez...

Alors une petite douceur pour apporter un sourire sur son visage...

ça marche à tous les coups... :)))

 

Et puis, c'est les vacances scolaires pour pas mal de bambins en France

et cette recette est idéale pour les petits pâtissier(e)s-gourmand(e)s...

 

Pas de friandises Kit Kat en Suisse...

On se débrouille avec ce qu'on trouve par ici...

 

.♥.

JAIMEPAS-10-2015-01b

Des branches au chocolat au lait pour Papy-thé

au chocolat noir pour moi...

 

 

La réalisation est enfantine...

JAIMEPAS-10-2015-06b

Vous trouverez le déroulement des opérations ici...

 

Le résultat ?

JAIMEPAS-10-2015-05b

8 petits croissants dorés à point... Mmmmh !

:)))

 

Moi, j'ai dit : "Un seul par jour avec le thé ou le café de midi..."

JAIMEPAS-10-2015-03b

.♥.

Papy-thé n'est pas d'accord !!!

 

JAIMEPAS-10-2015-02b

Vite, je file mettre les rescapés au congélateur... :)))

 

***

 

 

Et puis vous dire que j'ai voulu faire un nouveau  bracelet  de jambe,

mais le modèle ne m'a pas satisfaite...

J'ai cependant trouvé comment le recycler...

:)))

 

POUR ROMEO 1

Un petit tour de cou pour le poupon... :)))

Oui, oui le petit gilet est terminé

et attend des boutons que je n'ai pas encore trouvés...

 

Belle journée à toutes et à tous et principalement aux enfants

qui pâtisseront avec papa ou maman... :)))

Bon appétit !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ... les jolies gourmandises ... avec une ptite tisane ou un café ... c'est trop bon !<br /> <br /> Merci pour cette idée. Il est drôlement mignon ce ptit poupon, il est entre de bonnes mains pour être bien habillé.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée à vous deux.
Répondre
C
Ils ont l'air appétissant tes petits croissants !<br /> <br /> Chez nous, c'est déjà Pain d'épices ;) et peut-être des nonettes, avec la gelée de mûres Maison ;) <br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Ohhhh chouette pour Papy-Cœur et ....nous toutes!<br /> <br /> C est dimanche....(puisque en retard de pc) ...il aurait fallut cela pour le p'tit déjeuner ;-)<br /> <br /> C est enregistré....j ai plus d excuses :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OHHH quelle tentation !!
Répondre
E
Couchée au fond de mon lit avec une de ses sinusites pharyngites dont j'ai le secret, je me dis que ça va être dure de ne pas penser chocolat après t'avoir lue.. Heureusement que plus aucun aliment n'a de goût pour quelques petits jours ! Après les tentations tricot, les douceurs culinaires mais tu me conduis sur des chemins très tentateurs 😋 Et dire que j'en redemande !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité