Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
17 février 2020

ça faisait longtemps...

 

...oOo...

Oui, oui, oui... ça faisait longtemps

que je n'étais plus venue par ici pour vous faire tirer la langue...

:)))

 

Il fallait vider le réfrigérateur avant d'aller faire un petit tour en France...

Alors quand j'ai vu la publication de mlle Bergamote sur IG....

Je me suis dit que mes 3 pommes et ma pâte feuilletée restante feraient l'affaire...

 

IMG_1895 (1)

Mmmmmh !!!

 

Des roses en pommes... c'est joli et ça semble bon...

 

IMG_1897 (1)

 

J'ai même trouvé, pour vous, la recette en images  (clic)

Un jeu d'enfant...

 

IMG_1899 (1)

 

Mmmmmh !!!

Papy-Thé n'a pas eu le droit d'y toucher

avant que j'ai photographié ces jolies fleurettes aux pommes

Ha ha ha ha !!!

 

IMG_1900

 

Allez ! Maintenant que vous avez bien faim...

je vous laisse...

 

IMG_1901 (1)

Bon appétit !!!

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir<br /> <br /> je note cette recette tellement tentante suis trés gormande).<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Dany
Répondre
M
bonjour Mamie T, c'est vrai que cela fait un moment que vous n'avez rien publié. C'est inquiétant, rassurez-nous, juste un petit coucou pour nous dire que ça va bien
Répondre
S
Je m'inquiète de votre silence. Tout va bien ?
Répondre
S
Tout va bien ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas posté.
Répondre
E
Tes roses sont très belles, et appétissantes ;-)<br /> <br /> J'en ai déjà réalisées en pâte à brioche…<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité