Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 mars 2016

Belle envolée et viscose le verdict...

...oOo...

Cette "Belle envolée",

commencée depuis (trop) longtemps (reprise ici),

est enfin terminée...

 

BE01

 

L'occasion pour moi de vous donner mes impressions sur ce fil

que je n'avais jamais utilisé auparavant...

 

BE08

 

Ce fil "coton et viscose" est un peu lourd, légèrement brillant et a un joli tombé...

Il sera agréable à porter à la belle saison

pour habiller des tenues fraîches et légères...

Un petit bémol cependant, il a tendance à se dédoubler

ce qui n'est pas toujours agréable...

 

BE03

 

Je craignais que sa composition n'entraîne un blocage difficile

et que le motif de ces jolies feuilles ne soit pas mis en valeur...

 

Vous constaterez qu'il n'en est rien... :)))

 

BE04

 

Seule modification de ce modèle que vous avez déjà pu voir ici et ,

la bordure en côtes 3/3... souhaitée par ma gentille belle-soeur...

la destinataire de ce châle... :)))

 

BE02

 

Cette version modifiée vous plaît-elle ?

Vraiment ?

Si oui, je rajouterai mes notes au patron original...

:)))

 

En attendant vos avis éclairés, je vous souhaite à toutes une magnifique

"JOURNEE DE LA FEMME"

et, tout en saluant les messieurs, je vous dis :

BE09

 

"A bientôt ! Peut-être..."

:)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ! Je craque !.. J'aime beaucoup la bordure en 3/3 !...
Répondre
T
Félicitations il est magnifique, superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Ce modèle est une pure merveille ! J'adore... le motif, la bordure, le coton viscose... Quel talent ! Bisous. Cath
Répondre
S
magnifique, le rendu est sublime !!! comme j'aime ce fil !!<br /> <br /> en effet ta bordure lui donne un tombé parfait :)<br /> <br /> sans nul doute je préfère cette version !!!<br /> <br /> <br /> <br /> comme quoi le choix du fil est important !!
Répondre
L
Cette version est superbe, j'adore le cette bordure, c'est une réussite, bravo. J'aime beaucoup le rendu du Cotton Viscose même si c'est vrai qu'il se dédouble mais sa brillance lui donne un côté chic. Encore une bien belle réalisation a ton actif. Je te souhaite un beau week-end. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité