Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 avril 2016

Très occupée...

...oOo...

Absente de la blogosphère ?

Oui, je le suis un peu (beaucoup !)...

 

Depuis une quinzaine un tout petit bonhomme, Léo, 5 mois,

et sa grande soeur Juliette occupent bien mes journées...

Pas une minute pour toucher mes aiguilles, ni mon crochet...

Pas le temps de vous raconter une petite histoire

(mais j'en raconte plein à Léo et à Juliette)...

Le soir, je suis KO !!! :)))

 

Mais tout de même, en plusieurs soirées...,

j'ai réussi à crocheter quelques motifs... :)))

cal-coussin6

 

Réussirai-je à réaliser quelques pièces supplémentaires d'ici le 21 avril ???

Je ne sais...

 

Rendez-vous le 21 donc et...

Excusez mon peu de fidélité dans mes réponses

à vos si gentils messages...

A bientôt probablement...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage c'est bientôt la fin des vacances<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
comme d'habitude, le choix des coloris est superbe! profite de tes petits loulous, cela grandit si vite!!
Répondre
E
Quelle belle occupation, parfaite pour faire le plein de bonheur et se coucher fatiguée mais heureuse. Profite bien, nous attendrons. Bises à toute la petite troupe.
Répondre
E
Ah mamie est occupée ;-) profite bien surtout de tous ces moments de bonheur, tricot et crochet seront pour tes soirée calmes <br /> <br /> Bisous et bon WE béni
Répondre
A
J'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> Profites bien de tes petits enfants, c'est le plus important<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité