Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 avril 2016

CAL VITAMINZ 1...

...oOo...

Bonjour !

Me voici, comme promis, pour ce premier rendez-vous...

En effet, aujourd'hui vous trouverez ici les premières avancées des participantes

à ce CAL Vitaminé...

Je vous ai dévoilé mes premiers pas et mon rythme d'escargot...

Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite...

Et pour commencer on montre les ratages !!!

 :((

 

Ci-dessous mon joli début de coussin noisette...

cal-coussin20

 

Il est sympa ce point reliefé, agréable à réaliser,

mais mon ouvrage est retourné en pelote,

car le ton choisi, qui s'accorde pourtant à ma palette,

est vraiment trop fade à mon goût...

 

Je vais devoir commander de nouvelles pelotes... rooooses ???

Cela fera un coussin très girly et peut-être même fi-fille...

Mais je suis toujours une fille,

et mon petit doigt me dit qu'une certaine Miss Pipelette

serait ravie si je lui donnais ce coussin rooose...

( et même, pourquoi pas, tous les coussins que je suis entrain de faire...)

:)))

Bref, mon coussin noisette est à nouveau au point de départ...

(pas grave on a jusqu'au 8 septembre pour terminer...)

...

 

Maintenant voici les avancées de mes coussins "Hexagones"...

Les petits centres qui font un joli collier, on dirait des bonbons... 

 

cal-coussin13

 

et quelques hexagones terminés...

 

cal-coussin14

 

 Je suis plutôt satisfaite des tons choisis,

mais je me demande ce que cela donnera une fois ces hexagones mis tous ensemble ?

Et je redoute cette étape de l'assemblage que je dét..te... :(

 

 

Pas encore commencé le coussin mystère...

Et seulement 2 carrés de plus pour mon coussin Rosie posie...

 

cal-coussin19

 

Mes petits hôtes étant repartis hier

(la maison semble bien vide et est tellement silencieuse à présent...),

on verra au prochain épisode si j'ai été productive ou non...

Rendez-vous le 8 mai...

Et pour voir les avancées des autres "Callopathes"...

c'est par ici... :)))

 

Merci pour vos gentilles visites et messages !!!

Belle et douce journée à chacun, à chacune !!!

Et vive les coussins au crochet !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces jolis grannys <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
E
Que de jolies couleurs gourmandes pour ces petits coussins.... Je suis heureuse de ne pas avoir craque car que d'assemblages en perspective ! Je dis ça et ça se trouve dans trois semaines je ferai à nouveau des grannies, aucune volonté dans le domaine !
Répondre
C
de magnifiques encours ^.^<br /> <br /> Bravo pour ces avancées en présence des Chic-Ouf ^.^<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est sublime ! Bonne continuation !
Répondre
M
Tout est très joli<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité