Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 avril 2016

Couleurs d'avril...

..oOo...

Il pleut des cordes,

et le froid tente de regagner du terrain sur les beaux jours...

:(((

Ce matin, au cours de ma promenade de santé,

avant que la pluie ait tout effacé,

j'ai capturé leurs magnifiques couleurs...

 

tulipesb

 

Et je t'en offre le bouquet, à toi qui passe par là,

en te souhaitant un doux weekend... :)))

***

 

Moi, je rallume mon poêle et je retourne...

2016encoursdavril

à mes aiguilles...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai rallumé , il caille <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
C'est magnifique chez vous ! magnifiques photos ! puis-je connaître l'astuce de votre montage, je fais beaucoup avec Picasa mais je n'arrive pas à répartir mes photos comme je veux !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci pour ces douces couleurs d'avril. <br /> <br /> Chez nous aussi la pluie et le vent, <br /> <br /> Bonne semaine, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
M
merci pour ce bel article.<br /> <br /> Chez moi aussi, il fait froid !!!!
Répondre
B
Merci pour ces magnifiques fleurs dans notre Sud Aveyron il ne pleur pas mais nous avons un vent glacial,.bon dimanche à toutes Louisette
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité