Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 juin 2016

CAL VITAMINZ 4.

...oOo...

Mes aiguilles ont rencontré du bleu...

là...

IMG_3801

 

et encore là...

IMG_3803

 

Irrésistible !!!

 

Du coup mon crochet (que j'avais promis de reprendre en main...???)...

Mon crochet a été délaissé...

A peine quelques petits centres de plus et c'est tout...

 

cal-coussin22

 

Et vous savez quoi ? Même pas honte... :)))

Il y a encore tout l'été pour y arriver dit la cigale qui chante à tue-tête...

:)))

 

IMG_3802

Mamie-Thé est une mauvaise élève

et elle assume !!!

:)))

 

Pour voir les avancées des bonnes élèves, c'est par ici...

 

A bientôt ? Je ne sais... :)))

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAW !!<br /> <br /> ça, ça donne la pêche !!!!! ^^
Répondre
M
Que c'est joli tout ça !! Bravo ^^
Répondre
E
En même temps, c'est pas comme si tu ne faisais rien du tout, tu bosses ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> J'adore tous ces petits centres, on dirait des bonbons à croquer !<br /> <br /> Il nous faut bien voir un petit peu de bleu dans nos tricots pour changer de la grisaille du ciel...
Répondre
E
Je ne sais pas dire non au bleu non plus ! C'est pas mal d'être une moins bonne élève parfois.... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité