Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 juin 2016

J'ai descendu dans mon jardin...

...oOo...

Ce matin on nous annonçait du soleil... Chic !

Et il fallait en profiter car il serait de courte durée...

 

J'ai pris ma panoplie...

PIVOINE4

et je suis descendue au jardin... :)))

 

Les intempéries dernières ont eu raison de leur fierté

et ont mis à terre mes toutes belles... :(((

PIVOINE2

 

Mes pauvres pivoines... J'ai du les couper presque toutes !!!

Comme chaque année à cette époque on assiste à pareil spectacle désolant...

 

Et comme chaque année j'ai réussi à me faire un magnifique bouquet

avec les rescapées...

:))))))

PIVOINE3

 

Quelle splendeur !!!

Et quel parfum ennivrant !!!

 

Et quand je vois ce qui suit,

PIVOINE1

je me réjouis d'avance

de me tricoter un jour une nouvelle étole Pivoine...

:)))

A bientôt... Peut-être...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog (grâce à cousons, couson). Ils sont magnifiques vos châles. Je tricote, mais je ne suis pas une experte comme vous... Donnez moi un modèle faciiiiiiiiile à faire pour commencer s.v.plaît. Un petit châle genre tour de cou moi qui a toujours froid au cou. J'ai vu aussi le tuto avec les cerises. Merci je vais le faire, mais je dois manger bcp de cerises... (ça me changera de ma bouillotte !). Votre blog donne vraiment envie de tricoter. Il est dans mes favoris maintenant. Merci.
Répondre
M
Chez moi, après une semaine d'absence, c'est la désolation ...mais enfin je ne vais pas me plaindre quand je pense à ce que d'autres subissent. Un bien joli rose, tout doux, j'attends de voir ce que tu vas en faire, j'ai un fil dans cette teinte qui cherche son devenir ! Bisou
Répondre
J
Ici aussi la pluie abime mes fleurs!<br /> <br /> De jolies déco ....une petite laine qui nous laisse ....sur notre fin.<br /> <br /> Mais bientôt ...une belle revelation sans doute!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hmm les pivoines et leur doux parfum! Hélas leur floraison a été bien courte, heureusement d'autres parfums tout aussi agréables remplacent le leur ^.^<br /> <br /> Cette laine pivoine a l'air d'être une merveille! J'ai hâte de voir ce que tes doigts de fée vont créer comme étole...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Les miennes étaient déjà défleuries avant la pluie. Mais dis moi, tu nous prépares un nouveau projet ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité