Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
26 mai 2018

Patience...

...oOo...

EDIT :

TROP DIFFICILE pour moi de répondre à chacune...

Je vous remercie toutes pour vos si nombreux et si gentils messages...

Je dois parvenir à accepter cette immobilisation forcée...

(bien plus compliqué à faire qu'à écrire...)

Au milieu de mes larmes, l'espoir de revenir vers vous m'aidera...

Des bisettes à chacune...

etiquetas vintage5b

***

 

 

 

Pour rassurer certaines âmes sensibles,

une petite incursion par ici est de rigueur...

:)))

 

IMG_5692B

 

Ce blog va certainement passer par une longue pause...

En effet, j'ai subi une intervention qui immobilise mon épaule droite...

Alors pas de tricot pendant plusieurs mois...

Et il me sera difficile de faire de jolies photos avec une seule main...

***

Là, je vous écris avec la main gauche et c'est pas facile...

:))))

 

IMG_5694B

 

Alors patience !!!

Je vous laisse avec mes jolies roses offertes par Papy-Thé

et je reviens dès que je peux...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage et patience chère Mamie Thé. Prfites de cette pause pour te resssourcer et rêver. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Alors bon courage et bonne pêche pour de nouvelles occupations!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
De gros bisous et un bon courage à toi.
Répondre
M
Bon rétablissement! Prenez soin de vous!
Répondre
M
Un temps de repos et de belles rencontres - une bonne convalescence après une opération dans de bonnes mains- Celui qui veille sur toi a promis de ne jamais t'abandonner, une promesse digne d'être expérimentée dans cette nouvelle étape. "Tout d'bon" comme ils disent si bien les Suisses <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité