Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 janvier 2019

C'est le premier de l'an tout neuf...

 

...oOo...

C'est le moment de se laisser aller à une douce tradition

et de commencer un tout premier ouvrage...

:)))

 

J'ai sorti une toute petite partie de mes trésors...

 

 

IMG_7273

 

et ai découpé quelques feuilles de papier...

 

IMG_7275

 

Ensuite, je me suis installée, pour 2 minutes seulement, à ma machine à coudre...

 

IMG_7278

 

Et voilà un étrange petit triangle... A quoi peut-il donc servir ?

Une décoration tardive pour l'arbre de Noël ???

 

IMG_7299

 

 

Que nenni ! Le voici ouvert...

 

IMG_7291

 

Je vous dirai très bientôt quelle est sa réelle destination...

Mais pour le moment, ce petit triangle ouvert s'accomodera volontiers

des perles de mon joli collier...

:)))

 

IMG_7292

 

Je reviens bientôt... (t'es sûre ???)  lorsque j'aurai réduit ma réserve de tissus jolis...

En attendant je vous souhaite, à toutes et à tous, une belle première journée de 2019 !

 

Et que cet an tout neuf voie  jaillir votre créativité

en tous domaines...

 

IMG_7288

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci <br /> <br /> Amie thé, que 2019 soit synonyme de santé et de superbes réalisations comme tu en as le secret. Mille baisers 😚
Répondre
T
Une bien jolie pochette, j'aime beaucoup<br /> <br /> J'ai offert des colliers pour les fêtes de fin d'année et mes pochettes étaient tout à fait ordinaires. , cela me donne des idées pour mes prochaines pochettes, Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Bonne et Heureuse Annee à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Que tes desirs deviennent réalité 💟💟💟. ..que tu reviennes avec de jolis modeles à tester 😉🙃....,que ta Santé soit au beau fixe ,ect.... <br /> <br /> Bisous doux 💕💕💕🦋
Répondre
B
Merci pour toutes ces merveilleuses réalisations que je découvre toute l’année et tous mes vœux de bonheur et surtout de santé pour cette année 2019. Je vous embrasse Louisette
Répondre
K
Chouette idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité