Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
17 mars 2019

Bon dimanche !

 

...oOo...

Je viens tout juste de publier sur FB quelques photos printanières et...

Et j'ai pensé à celles (et ceux ???) qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux...

Alors me voici rien que pour les blogueuses et blogueurs

friands des belles images de mon joli pays...

:)))

 

Le soleil nous fait la grâce d'être très présent ces jours...

Et on aime !!!

 

Vous le savez bien !!! Autant j'aime danser dans la neige,

autant le retour du printemps me met en joie !!!

 

Venez !

Je vous emmène à Morat, charmante petite ville au bord de son lac...

 

IMG_8104b

 

Les fêtes de Pâques se préparent gentiment, les décos de saison aussi...  

 

IMG_8120

  

IMG_8121b

  

Ci-dessous l'échoppe du pédicure nous rappelle combien nos pieds sont importants...

:)))

 

IMG_8110b

 

Le soleil piquant pourrait bien surchauffer la tête des Papys (nombreux par ici)

Alors vite un chapeau !!!

  

IMG_8117

  

La rue principale avec ses arcades accueille nombre de petits commerces

et nombre de terrasses pleines de visiteurs en ce jour ensoleillé...

...

Mais Papy-Thé a surtout repéré cette boulangerie-pâtisserie

et sa tresse ENOOOORME !!!

  

IMG_8115 

Mmmmmhhhh !!!!

 

  

IMG_8125b

  

Au-dessus des arcades de jolies façades...

Et aussi des ruelles transversales fort jolies... 

 

IMG_8130 

 

Encore vous montrer l'une des vieilles tours surplombant le lac...

 

IMG_8138

 

Et un dernier regard...

 

IMG_8106b 

Le lac, le soleil, le Mont Chasseral au loin avec son manteau de neige...

Le bonheur !!! :))) 

 

Pour vous souhaiter une douce fin de dimanche et une magnifique semaine,

j'ai choisi un stylo tout en bois...

Avec lui je vous écris, je vous envoie plein de douces pensées...

:)))

 

IMG_8114b 

 

A bientôt, peut-être...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces jolies photos
Répondre
M
Une bien jolie promenade, merci de toutes ces photos et tes explications, on se rapproche un peu de toi ainsi.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
J'aime beaucoup embarquer à Morat pour une mini croisière des trois lacs, au programme au moins deux fois chaque été ! Bisou
Répondre
M
Quelle belle promenade! Merci de la partager ici. :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
beau reportage photos, merci de nous laisser voir ta belle région, bon dimanche à toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité