Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 janvier 2014

Aujourd'hui...

...oOo...

Aujourd'hui se termine le premier mois de cette année,

et avec lui... votre attente (???)

 

En effet, c'est aujourd'hui que je vais révéler qui va recevoir

cette "Belle Alliance"

offerte... ici...

 

.♥.

Mais avant de l'empaqueter,

je suis allée me promener en empruntant... le sentier des ami(e)s,

Venez,  je vous emmène en balade...

 

IMG_1179

en bordure de forêt...

 

Vous ai-je déjà dit, que tout près de chez moi, il y a un château ?

Pas très grande, et bien protégée par les arbres du petit bois qui l'entoure,

cette bâtisse est un peu austère,

et je me demande toujours, en passant devant elle,

 

IMG_1203

si une princesse y est endormie ???

:)))


***

En cette saison, le petit ruisseau qui longe cette demeure,

danse joyeusement et babille gaiement...

 

IMG_1191

.♥.

Il fait frais... La glace s'accroche encore aux troncs des arbres...

Mais déjà... on aperçoit les premiers signes du printemps,

et je m' en réjouis... :)))

 .♥.

tableau belle alliance 4

Tiens ! Un châle bleu sur la mousse toute verte... !!! 

 

***

En fait, avant de m'en séparer, je lui ai fait "prendre l'air" de la campagne

(pour qu'il l'emporte avec lui chez sa nouvelle propriétaire... :))) )

 .♥.

IMG_1182

***

Visiblement, ce modèle "tout simple"

semble plaire à beaucoup d'entre vous...

Est-ce le nom, la (les) couleur(s), ou la forme de cette "belle Alliance"

qui a fait "mouche" ? Je ne sais, mais...

Quel succès vous lui avez réservé !!!

(déjà plus de 1100 téléchargements du modèle en moins d'un mois !!!)

Ouh ! la la... je n'en reviens pas...

.♥.

 

 

Aujourd'hui, hélas,

je n'ai qu'un seul et unique exemplaire à offrir et...

180 "prétendantes" !!!

Fidèle Random.org... m'a, comme toujours, secourue

pour choisir l'heureuse élue...

Il a désigné l'auteure du 137ème commentaire......

 

 

CADEAU_JANVIER_2014

Soit "Solaine"...

Toutes mes félicitations !!!

Même si la neige nous refuse l'honneur de sa présence,

il fait encore bien frisquet et j'imagine...

que vous aurez quelques belles occasions de vous emmitoufler

avant la fin de l'hiver...

Je vous souhaite, chère "Solaine", beaucoup de plaisir

à porter ce petit châle léger et confortable...

Puissiez-vous y sentir le poids (si doux et si léger...) de la fraternité

cachée au milieu des mailles...

.♥.

IMG_1175

 

Pendant sa confection, je n'ai cessé de bénir l'inconnue

qui recevrait cette "belle Alliance"...

:)))

.♥.

 

Je suis, évidemment, désolée pour toutes celles qui vont être déçues...

Vous reste... à tricoter vous-mêmes...

votre "belle Alliance"...

(Je le répète ici... c'est un modèle FACILE !!!)

:)))

 

J'espère en voir "fleurir" un peu partout très bientôt...

N'hésitez pas à m'en partager de petites photos...

Je me ferai un plaisir de les publier ici, dans un nouvel album...

:)))

 

IMG_1195

***

Enfin, vous remercier pour votre présence, vos partages enrichissants,

vos mots... drôles souvent, émouvants parfois, sympathiques toujours,

et formidablement... amicaux !!!

Il m'est malheureusement, impossible de répondre à chacune en particulier,

sous peine de ne plus avoir le temps de... tricoter !!!

Mais je vous ai toutes lues avec plaisir et attention... :)))

.♥.

Ce sont vos passages et votre participation,

qui font vivre cette petite lucarne...

Alors, je vous redis : MERCI !!!

:)))

 

***

J'espère que ma petite balade du jour vous aura plu...

:)))

IMG_1194

***

Belle et douce journée à chacune

et aussi à chacun qui se serait égaré par ici... (?)

 

A bientôt ?

Qui peut savoir ?

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Je viens de télécharger les explications. Ce sera mon deuxième châle que je tricoterai cette fois-ci pour moi. J'ai tricoté J'ouvre mon coeur en début d'année pour l'offrir à ma soeur qui venait de perdre sa fille. J'ai trouvé son nom tellement joli que je me suis dit que c'était celui-ci que je devais lui tricoter avec tout mon amour de soeur. C'était donc mon tout premier châle, malgré des années de tricot derrière moi... Merci encore pour vos explications. Bien à vous, Véronique de Bordeaux
Répondre
L
Un joli châle qui se tricote tout seul...merci pour ce joli modèle !
Répondre
N
Merci pour le tuto, voilà ma belle alliance /solitaire d'hiver terminée et publiée sur mon blog, je suis ravie du résultat. Vos explications sont très claires, encore une fois! je vais maintenant me lancer dans "sur le chemin de l'école". Merci pour votre talent et votre générosité.
Répondre
M
Merci pour ce partage et ce superbe modèle ainsi que pour tant de générosité
Répondre
S
il est "simplissimement" beau !!!!! magnifique, ça donne envie, en fait, je crois que je vais le faire...... merci aussi pour ce blog extra qui fait rêver !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité