Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 avril 2015

5 petites lettres...

...oOo...

Bonjour à vous qui venez un instant sur cette page... :))

Pour celles (et ceux?) qui me suivent régulièrement,

vous le savez bien...,

je ne parviens plus à répondre à chacun de vos commentaires...

Pourtant tous ceux postés à mon dernier message

demandent un billet particulier !!!

.♥.

IMG_0633b

Me voilà un peu embarrassée,

je n'ai à disposition que 5 petites lettres...

.♥.

 

5 petites lettres pour exprimer, si possible, ce que je veux vous dire...

5 petites lettres..., et continuer ensuite, à avancer dans la vie qui m'est donnée... :)))

5 petites lettres ordinaires et souvent oubliées, hélas...

5 petites lettres qui, je l'espère, résumeront

tout ce que j'ai sur le coeur,

tout ce que j'éprouve à votre égard, vous, chères lectrices (lecteurs ???)...

 

***

Vous m'avez énormément touchée par vos émotions partagées,

par votre vérité, votre compassion, votre amitié,

et même... votre FRATERNITE !

***

IMG_0642b2

 

Alors, je m'en retourne à mes aiguilles, que j'ai délaissées quelques semaines,

et je vous envoie ces 5 petites lettres, toutes simples, toutes banales,

mais qui, accollées toutes ensemble...

forment le plus joli des mots :

 

MERCI !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Mamie-Thé, c'est moi qui te dis merci. Merci d'être là, de nous faire rêver devant tes si belles créations et si j'ai pu participer un tout petit peu à adoucir ces instants et bien je m'en réjouis. Douces pensées et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Liz
Répondre
C
Merci... 5 petites lettres qui te vont si bien. Un vrai bonheur de te suivre... A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
A
Merci à toi Mamie-Thé.<br /> <br /> Douces et chaleureuses pensées.<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé.
Répondre
C
Merci à toi, c'est un bonheur de te suivre. Douces pensées.
Répondre
B
Toujours le mot juste et une superbe formulation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité