Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
10 août 2019

Cartes postales...

...oOo...

Rien que pour mes lectrices, et pour mes lecteurs aussi,

si jamais il s'en perdait quelques-uns par ici... :)))

Quelques cartes postales de ma dernière escapade...

*** 

Venez ! Je vous emmène...

IMG_0167

Juste un peu plus haut... 

 

Avec Papy-Thé et quelques membres de notre famille québecoise,

nous sommes allés à Schynige Platte 

 Je vous laisse découvrir le programme en cliquant sur le lien...

:)))

Les courageux feront la balade depuis le bas de la montagne,

par exemple depuis la station de Wilderswil...

Mais nous, nous avons pris le petit train à crémaillère pour monter

à plus de 2000m d'altitude...

 

La balade commence par la visite d'un joli jardin botanique alpin, puis...

 

IMG_0164

  

 

LA MONTAGNE EST à NOUS !!!

 

 

IMG_0169B

 

Mais où sont donc passés les nombreux voyageurs

montés dans le même train que nous ???

 

Nous sommes presque seuls au monde... dans cette immensité paradisiaque !!!

Le chemin est large et facile, avant de se rétrécir un brin...

 

IMG_0178

 

Où que nos yeux se posent, tout autour de nous,

c'est l'émerveillement !!!

 

IMG_0181B

 

Il fait un temps splendide ! Nous respirons à plein poumons !

Dieu que la montagne est belle !!!

 

IMG_0188

 

La flore ambiante est magnifique et les papillons nous accompagnent...

Mais que c'est beau !!!!

 

fleurs

 

Oups ! Prise en flagrant délit de capture de magnificence...

:)))

IMG_0246

 

Au détour d'un sentier on aperçoit le lac de Thun

 

IMG_0207b

 

et puis, sur notre droite, le lac de Brienz, à l'impressionnante couleur émeraude...

 

IMG_0195b

 

Je termine mon photo-reportage en vous souhaitant, à chacune, à chacun,

le meilleur pour la suite de ce bel été...

 

IMG_0233b

Quand je vois ce spectacle, quand mes yeux sont embués par tant de beauté,

c'est vers l'Eternel que montent ma louange et ma reconnaissance...

 

A bientôt !  Ou peut-être pas...

Qui saurait le dire ???

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une balade au grand air, loin des foules bruyantes, le bonheur est bien dans tes montagnes ! Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
D
magnifique reportage...Un grand merci
Répondre
C
Merci de partager ces splendeurs ! Belle fin d'été aussi ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Merci pour le partage de cette superbe balade... oh oui, que la montagne est belle, que la nature est belle...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
N
Merci, merci pour ce partage! C'est juste magnifique! Quelle belle nature! J'ai peur d'aller en montagne tout simplement parce que j'ai le vertige mais tes paysages me donnent envie de surmonter mes peurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité