Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
30 janvier 2019

L'astuce du jour...

 

...oOo..

Êtes-vous comme moi ?

Cela vous agace-t-il, les fils des canettes qui inévitablement se débobinent ???

 

IMG_7635

Moi, ça m'agaaaace !!!

 

Depuis que nous avions aménagé l'armoire à fils de mon atelier joli,

j'avais demandé à Papy-Thé de me faire un petit bricolage particulier...

Une petite astuce pas chère du tout qui devrait éviter les agacements d'une Mamie-Thé...

:)))

Oh, je n'ai rien inventé, j'ai juste ouvert mes yeux et enregistré cette astuce découverte

sur Pinterest...

Et bien voilà : " Tout vient à point à qui sait attendre !!! "

Hier, Papy-Thé a décidé d'accéder (enfin !!!) à ma demande...

 

Yessss !!!

A moi les canettes bien embobinées qui ne se dévident plus...

 

IMG_7639

 

Un simple tuyau de plastique transparent découpé en petits tronçons de 5 mm environ...

Et voilà le travail !!!

 

IMG_7638

 

Je suis ravie... Merciiii Papy-Thé !!!

 

" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... "

Jean de La Fontaine

:)))

 

IMG_7642

Et j'ai une sacrée réserve... Ha ha ha !!!

Sans doute pour compenser la longue attente... ???

***

A vos tuyaux de plastique !!!

Et vive les bonnes astuces qui nous facilitent la vie !!!

A bientôt ? Peut-être...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée<br /> <br /> Quel diamètre de tuyau avez-vous utilisé ?
Répondre
N
Hoooo je ne connaissais pas cette astuce ! Merci de l'avoir partagée
Répondre
T
bonne idee, merci
Répondre
J
Oh super idée.. Mes fils sont tout emmêlés !! Merci pour cette idée géniale et peu coûteuse !!<br /> <br /> Bravo l'imagination !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
il faut savoir etre patiente!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité