Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 janvier 2019

Il a neigé...

 

...oOo...

Quel doux réveil ce matin...

Quelle joie au saut du lit !!!

IMG_7657

 

La voilà enfin !!! La neige !!!

Le sentier des amies a mis ses habits d'hiver...

 

IMG_7661

  

Seul le crissement de nos pas dans la neige rompt le silence..

 

IMG_7659

 

Et le paysage nous offre sa beauté toute immaculée...

Dieu que c'est beau !!!!

 

IMG_7663

 

Et l'on se laisse aller à la contemplation, à l'émerveillement,

à la reconnaissance aussi...

:)))

 

Ci-dessous les toits de mon village...

IMG_7656

 

Quelques petits pas de danse on été esquissés... sans risque aucun... 

Mes crampons me tenant ferme sur mes jambes... :)))

 

J'aime l'hiver sous la neige...

Le saviez-vous ???

 

IMG_7669

Et nos petits amis nous ravissent de leur ballet incessant...

 

A bientôt !

Moi, je retourne dans la neige...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La neige...C'est vraiment beau et reposant . Merci Seigneur.
Répondre
L
C'est beau !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
K
Comme c'est joli, merci pour le partage.<br /> <br /> Mais comme je déteste rouler par temps de neige.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos. J'adore la neige et l'atmosphère particulière qu'elle apporte.
Répondre
F
Quelles jolies photos ! j'adore et je n'ai qu'une hâte c'est de retourner dans les Vosges aux prochaines vacances pour voir ce même genre de paysages :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité